Je souhaite m'inscrire à la file d'attente, comment dois-je procéder ?
Vous pouvez cliquer sur le bouton "Téléphone" ou "Chat" de l'expert choisi (un "+" s'affiche si l'expert se trouve en consultation et l'option file d'attente est donc activée).
Une fenêtre popup s'ouvre et vous pourrez vous ajouter à la file d'attente.
Le temps d'attente affiché est-il exact ou peut-il changer ?
Le temps d'attente est indidicatif et s'adapte automatiquement en fonction de la durée des consultations et des personnes s'ajoutant à la file d'attente.
Vous serez informé lorsque vous serez le prochain en consultation.
Comment puis-je voir mes files d'attente ?
Si vous avez des files d'attente actives, cliquez sur l'icône en haut à droite avec le chiffre rouge.
Vous pourrez alors voir vos files d'attente actives ainsi que votre position et le temps d'attente estimé pour chacune d'elle.
Pourquoi ne puis-je pas m'inscrire à la file d'attente ?
Il peut y avoir plusieurs raisons :
- vous avez atteint la limite de 3 files d'attente maximum
- l'expert ne souhaite plus prendre de personnes supplémentaires en file d'attente
Je me suis inscrit à une file d'attente et j'ai disparu, pourquoi ?
L'expert a terminé ses consultations et a vidé sa file d'attente.